Georges Laraque vise le comté de Coderre

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'ancien joueur veut faire le saut au parlement

Une bagarre avec Justin Trudeau avec ça?

L'ancien bras fort du Canadien de Montréal Georges Laraque a annoncé cette semaine qu'il veut devenir candidat pour le Parti vert aux élections complémentaires dans le comté de Bourassa.

Laraque est chef adjoint du Parti vert du Canada depuis qu'il a quitté le hockey professionnel en 2010.

Il dit que son entrée dans la course au fédéral est «l'aboutissement de nombreuses années d'implication communautaire. »

Il se dit fier que les partisans du Parti vert de Bourassa l'aient choisi pour être leur représentant. Laraque, un militant des causes environnementales, est d'origine haïtienne. Entre 10 et 15 pour cent de la population de Bourassa est d'origine haïtienne.

Le Parti vert a fini un lointain cinquième la dernière fois dans cette circonscription qui a été gagné par le libéral Denis Coderre, qui veut maintenant s'essayer à la mairie de Montréal.

 

Si jamais Laraque se rend à la Chambre des communes il pourra lancer le défi à Justin Trudeau: "Tu a cassé la gueule à Brazeau, viens-t'en, je suis prêt."

 

Mais il faudra que le restaurant parlementaire inclus des mets végétariens au menu.

Selon le système électorale canadien c'est le premier ministre Stephen Harper qui décidera la date de l'élection partielle.

 

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires