Croyez à votre chance

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La chronique de motivation d’Isidore Dugas

Avez-vous déjà remarqué que ce sont les gens les plus décontractés qui ont tout dans la vie ! Oui, non ? On dirait qu’ils sont toujours au-dessus de leurs affaires. Ils reçoivent tout comme par magie. Savez-vous que c’est presque toujours les grosses compagnies qui ramassent les plus gros contrats?  Pourquoi?  Tout simplement à cause de leur image à succès.  Je le répète :  La chance sourit à ceux qui croient en elle.

 

Croyez que votre avenir vous réserve de belles surprises.  Ayez confiance que votre situation va s’améliorer.   Votre pensée peut tout, elle peut vous apporter le succès, la richesse, l’amour et même plus. Notre attitude est le résultat de nos croyances. 

 

Vous connaissez le Dr. Jacques Broyer.  Celui qu’un simple plongeon dans une piscine a changé sa vie.  Du jour au lendemain, il a été condamné à une chaise roulante.  Est-ce que la vie s’est terminée dans la piscine ou sa chaise roulante, non, non.  Car il a compris que tout s’apprend dans la vie!  Sa nouvelle vie, suite à cet accident : Aimer son métier de Docteur en chaise roulante.  J’ai toujours voulu être Docteur en chaise roulante.  J’ai toujours voulu être docteur, afin d’aider les gens dans leurs souffrances, nous dit-il.  Question : comment faites-vous pour garder le moral?  D’abord, j’apprends à m’aimer avec mon handicap, ensuite, je donne tout à mon métier, pour ensuite donner davantage aux autres.  Question : Dr. Broyer :  Burnout?  Qui est susceptible de faire un burnout?  Tout le monde, tout le monde.  Le monde de pilules et le stress, devient un monde à risque.  Conflits au travail, mauvaises attitudes de vie, difficile avec le patron, conflits à la maison, conjoint, enfants, etc…  Remède :  L’exercice de conscience, l’exercice physique et spirituel.  Savoir arrêter, méditer et passer à l’action.  Les attentes doivent être positives!  Si tu t’attends au meilleur, tu vas recevoir le meilleur.  Pensez toujours au meilleur, car le meilleur est à venir.

 

Passez une bonne journée, gardez le sourire!

Ne laissez personne gâcher votre vie et votre confiance!

 

Isidore Dugas

Auteur : Nouveau livre :  « Le temps d’être heureux » 

Éditrice : Louise Courteau

Courriel : isidore.dugas@gmail.com

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires