Ils refusent les couleurs des Canadiens

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les uniformes ont coûté 2 millions $

Et si on échangeait?

Les travailleurs du transport en commun de Toronto sont furieux.

Leurs patrons ont dépensé 2 millions $ pour leur acheter de nouvelles uniformes - bleu, blanc rouge, les couleurs du Canadiens de Montréal.

S'il y a quelque chose que les fans des Toronto Maple Leafs ne peuvent pas sentir, c'est bien le Canadien de Montréal.

Oui, les chauffeurs de métro, de tramways, et des 'autobus dans la ville reine seront rayé au tricolore à l'horizontale.

Le tricolore sera sur les leurs chemises de travail, leur casquettes de baseball, peinturé du haut en bas, au complet comme s'ils étaient des fans au Centre Bell.

Ils font déjà rire d'eux. « Hey Rocket, as-tu ton tour du chapeau aujourd'hui ? »

La compagnie de transports espérait remplacer les casquettes, chemises, vestes, cravates, pantalons et foulards de ses 5.000 employés à compter du mois de janvier. Maintenant c'est moins sûr.

Le président du syndicat Bob Kinnear a déclaré à Radio-Canada que chauffeurs vont probablement boycotter les chemises du Canadien.

Le conflit a même faite les nouvelles au Sports Network de CBS sous la rubrique : « C'est comme ça que ça se passe au Canada. »

Il a conclu: « Ils prennent leur hockey très sérieusement à Toronto. »

Vous aussi vous prendriez votre hockey aussi sérieusement si vous n'aviez pas gagné la Coupe Stanley depuis 1967.

Mais les chauffeurs des transports en commun de Montréal sont vêtus d'uniformes bleu et blanc . . . . qui sont les couleurs des Maple Leafs. Le conflit pourrait être réglé si les gars de Toronto échangeaient leurs uniformes avec ceux de Montréal.

 

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires