Des adjoints commencent à quitter Harper

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Stephen Harper sera le dernier à partir

Les adjoints du premier ministre Harper impliqués dans le scandale avec Mike Duffy quittent Stephen Harper un après l'autre. Tous avaient connaissance d'un paiement secret de 90,172 $ au sénateur Mike Duffy

Chris Woodcock, directeur de la gestion des problèmes au bureau du Premier ministre est le dernier à quitter.

Certains disent que Woodcock est maintenant rendu chef de cabinet du ministre des Ressources naturelles Joe Oliver, mais au bureau de Harper personne ne veut donner des explications.

Woodcock est l'un des trois membres du personnel du CPM de haut rang cités dans des documents judiciaires de la GRC dans le cadre d'une enquête criminelle sur le Sénat.

Le chef de cabinet Nigel Wright Harper a quitté Harper après que le public a appris qu'il avait donnée 90 172 $ au Sénateur Duffy de son compte personnel.

Benjamin Perrin, conseiller juridique du premier ministre, a quitté le cabinet de Stephen Harper en avril pour retourner à l'enseignement à l'Université de la Colombie-Britannique.

David Van Hemmen est toujours en place comme adjoint exécutif du chef de cabinet mais ne répond pas aux questions des médias.

Le sénateur Irving Gerstein, en charge des fonds du Parti conservateur, avait également été informé du paiement de Wright à Duffy est toujours en fonction au Sénat.

Harper a nié toute implication dans la transaction entre Wright et Duffy.

Il ne connait rien de l'affaire, dit-il.

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires