Harper attaque la sexualité de Trudeau

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ils visent les électeurs masculins

La dernière pub sale des conservateurs présente une image plutôt bizarre de Justin Trudeau.

L'image de Trudeau dans la nouvelle pub imprimée des conservateurs semble être porteuse d'un message subliminal assez puissant.

Il y a un tourbillon de petites étoiles qui encadre le visage d'un souriant Trudeau. Ça nous rappelle les paillettes autour de La Fée Clochette de Peter Pan. Ah, qu'il est mignon.

Trudeau est peint avec une barbiche au menton et une tête bien frisée. Son col de chemise est ouvert et il tient sa veste sur son épaule au bout de son doigt, comme le font souvent les mannequins dans les revues de mode européennes.

Le message politique est écrit dans un caractère cursif très délicat, comme si c'était une carte de vœux, tandis que les louanges du Premier ministre Harper dans la même pub sont écrites dans un caractère fort et audacieux.

La lettre «i» dans le prénom Justin est coiffée d'une étoile semblable à celles que les jeunes filles aiment à mettre sur les « i » dans leur nom.

Très charmant !

Alors ou les conservateurs s'en vont-ils avec cela?

David Coletto, un chercheur canadien en marketing publicitaire et chef de la direction de la compagnie de sondage Abacus, a déclaré à un journaliste :

«Je crois qu'il s'agit d'une tentative subtile pour faire paraître Trudeau moins masculin. »

Coletto a dit qu'un récent sondage montre que Trudeau est maintenant aussi populaire chez les hommes que chez les femmes. Ça inquiète beaucoup les conservateurs. Autrefois Harper était plus populaire que Trudeau chez les hommes.

Tout a changé avec le combat de boxe entre Trudeau et le sénateur conservateur Patrick Brazeau.

Coletto a déclaré qu'il croit que la pub conservatrice semble destinée à affaiblir l'image de Trudeau chez les hommes d'âge moyen qui sont au cœur de la base du Parti conservateur.

Le choix des médias des conservateurs pour diffuser leur pubs en dit long.à

Ils ont payé des temps d'antenne durant une partie de baseball des Blue Jays, et également au cours d'un match de soccer de la « Premier League » anglaise, et au cours du grand tournoi de golf PGA.

Tous trois des programmes sont regardés en majorité par des hommes.

C'est là que les conservateurs disent aux hommes que Trudeau n'est pas comme eux.

Ils ne sont pas fous, ces conservateurs. On aura la réponse au prochain sondage.

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires