Le gouvernement fédéral renversé cet après-midi?

Bryan Michaud
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le député fédéral d'Ottawa-Vanier, Mauril Bélanger, s'attend à ce que le gouvernement de Stephen Harper soit renversé cet après-midi et que le premier ministre rende visite au gouverneur général afin de déclencher des élections, demain.

Mauril Bélanger

À 13h30, les députés voteront sur une motion de non-confiance. Si le gouvernement est renversé, les élections devraient avoir lieu le 2 mai.

À Ottawa, tous les candidats ont été trouvés et plusieurs femmes se retrouveront à batailler du côté de Michael Ignatieff.

«Dans tout l'Est ontarien, notre brochette de candidats est complète, assure M. Bélanger. Nous avons d'ailleurs une liste de candidates exceptionnelle, je suis impressionné. Qu'on pense à Mme Bourgeois, dans Glengarry-Prescott-Russell, Bernadette dans le bout de Cornwall. On a Anita, ici, dans Ottawa-Ouest. Dans tous l'Est ontarien, il y a six ou sept femmes candidates, ce qui est de bonne guerre. Elles vont montrer de quel bois elles se chauffent.»

Plus de détails sur les possibles élections fédérales dans la prochaine édition de L'Express d'Ottawa et de La Nouvelle.

Lieux géographiques: Ottawa, Glengarry-Prescott-Russell, Cornwall Ottawa-Ouest La Nouvelle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires