Rendez-vous aux Cafés citoyens

Benjamin Vachet
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Francophiles et francophones d’Ottawa sont invités à participer aux cafés citoyens organisés dans le cadre des États généraux de la francophonie d’Ottawa.

En petits groupes, les participants peuvent discuter librement autour de plusieurs thématiques et diverses questions. Le public est invité à échanger, débattre, témoigner de sa façon de vivre au quotidien sa francophonie ou sa francophilie à Ottawa. Cet échange a pour but de préparer le Sommet des États généraux de la francophonie d'Ottawa, qui se tiendra à l'automne 2012.

Le dimanche 27 mai prochain, à compter de 13 h 30, un café citoyen aura lieu au Muséoparc Vanier, permettant d'aborder une série de questions fondamentales concernant le patrimoine de la francophonie d’Ottawa. Pour participer, confirmez votre présence à communication@museoparc.ca ou au 613-842-9871. Le MIFO organisera également un café citoyen le 6 juin, à 19h. Un café citoyen organisé par le Regroupement des gens d’affaires de la Capitale Nationale se tiendra le lundi 18 juin, à 11h30, à la salle de conférence située au sous-sol du RGA, 1173, chemin Cyrville, sur inscription seulement au 613-744-3037 ou sur le site Web www.rga.ca ou encore, par courriel à cmillandenis@rga.ca. Enfin, le Centre Pauline-Charron accueillera un café citoyen le 21 juin, à 17h. Les dates des cafés citoyens sont disponibles sur le site Internet www.jereveottawa.ca/calendrier.

Organisations: Regroupement, Capitale Nationale, Centre Pauline-Charron

Lieux géographiques: Ottawa, Sommet des États, Chemin Cyrville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires